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    Vidange fourche Fazer 1000

     

    Année 2002

     

     1) Débloquer les 2 bouchons au dessus des canons, surtout ne pas les enlever

     

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    2) Desserrer la vis de bridage de l'axe de la roue avant côté droit

     

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    3) Débloquer l'axe de la roue , ne pas enlever l'axe

     

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    4) Débloquer les 2 vis de l'étrier de frein droit et gauche

     

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    5) Débloquer les 2 vis Din de bridage du canon droit et gauche sur le té inférieur

     

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    6) Enlever la vis de fixation de la durit gauche

     

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    7) Enlever la vis de fixation de la durit droite

     

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    8) Enlever les 2 vis de fixation à tête hexagonale de 8 mm à droite et à gauche du garde-boue

     

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    9) Enlever les 2 vis à tête cruciforme de fixation du garde-boue à droite et à gauche

     

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    10) Enlever le garde-boue

     

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    11) Béquille de levage fabrication maison pour lever l'avant de la moto

     

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    12) Installer la béquille pour lever l'avant de la moto de façon que la roue ne touche plus la table

     

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    13) Enlever les étriers de frein à droite et à gauche

     

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    14) Par précaution pour éviter que la béquille ne bouge la sangler de chaque côté

     

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    15) La roue étant levée maintenant on peut enlever l'axe de la roue

     

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    16) Enlever la roue

     

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    17) Débloquer la vis din du té supérieur

     

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    18) Couper le collier

     

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    19) Déposer l'élément de fourche

     

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    20) Placer l'élément de fourche à l'étau et desserrer la précontrainte du ressort

     

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    21) Dévisser le bouchon tout en poussant pour vaincre la poussée du ressort

     

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    - Placer un linge en coton entre la clé et le bouchon

     

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    22) Vider l'huile dans un récipient pour remettre la même quantité

     

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    l'huile perd en qualité au fil des km

     

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    23) Remettre de la nouvelle huile Shell Tellus 15

     

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    24) Revisser le bouchon à la main

     

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    25) Remettre l'élément de fourche à sa place , mettre la vis Din du té supérieur contre et régler

    au pied à coulisse le dépassement du fourreau à 2,6 mm

     

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    26) Serrer la vis Din du té supérieur

     27) les 2 vis Din du té inférieur

     28) Démonter le deuxième élément et procéder comme pour le premier

     29) remonter

     30) Remonter la roue , attention si vous remontez la roue à l'envers ce sera impossible de

    remonter l'étrier de frein droit , pour éviter de vous tromper regardez il y a une flèche qui

    indique le sens de rotation de la roue

     31) Enlever la béquille

     32) Remonter les étriers de frein

     33) Remonter le garde boue

     34) Régler la précontrainte du ressort

     35) Remettre les plaquettes contre les disques en pompant sur la poignée de frein





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