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Photos Laverda 650 Sport 1996
Laverda 650 Sport de 1996
- Montage de la plaque d'immatriculation
- Mettre en place l'arrière, 2 vis de fixation de chaque côté
- Enlever le bouchon du réservoir
- Mettre en place le bac à outils, 3 vis de fixation
- Mettre en place le bac du trop plein d'essence et raccorder le tuyau
d'évacuation, 1 vis de fixation
- Mettre en place le faux réservoir, 1 vis à l'arrière + bouchon en caoutchouc
- A l'avant 1 vis ne pas oublier de monter le raidisseur de la bulle
- Mettre en place la selle
- Fixer la selle avec la vis Din qui se trouve au milieu de la charnière
- Le flanc de carénage est resté en une seule pièce
- Mettre un morceau de carton en dessous de la moto
- Faire glisser le carénage sur le carton
- Fixation 2 vis de chaque côté
- Présenter la bulle
- Raccorder la fiche du phare et le feu de position
- Mettre en place la bulle, 3 vis de chaque côté
- Fixer le clignoteur de chaque côté, vis + écrou
- Fixer la bulle sur le raidisseur à l'aide des 2 vis du rétroviseur
- En dessous de la bulle fixer la plaque de protection, 2 vis parker
- On a remplacé les 2 vis parker par 2 vis M 2,5 mm + écrou
- Mettre en place le garde-boue, 2 vis de chaque côté
- Aucune vis n'a été serrée de façon à garder du jeu pour ajuster toutes les pièces
- Serrer définitivement toutes les vis
- La moto est entièrement remontée
- Prête pour un essai elle n'a plus roulé depuis 2005
- Les photos n'ont pas été prises au fur et à mesure du montage
mais quand la moto a été entièrement remontée
Essai
- Coupe-circuit sur RUN
- Starter à fond
- Contact sur ON on entend la pompe à essence
- Ne pas mettre les gaz
- On pousse sur start, le moteur démarre
- Mettre le starter au milieu, laisser chauffer
- Ne pas oublier allumer le phare
- On débraille, enclencher la première
- Pour démarrer ne pas lâcher l'embrayage à fond
- On passe la deuxième
- Le moteur n'aime pas se trouver en dessous de 2500 t/min
- En dessous de2500 t/min le moteur vibre en première et si vous
passez trop vite en deuxième en bas régime il cogne
- Toujours passer les rapports au dessus de 3000 t/min
- La position de conduite est fatigante
- Le point mort est récalcitrant
- Le bruit à l'échappement est assez fort en 1996 les normes n'étaient pas
comme celles de maintenant
- En ville la moto est fatigante à cause que le moteur ne supporte pas
le bas régime, elle trouve plus sa place dans les
virages en rase campagne
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