• Carburateurs + poignée gaz + starter

    + filtre air + réservoir

     

    LES CARBURATEURS

     

    - Graisser légèrement l'entrée des carburateurs

    - Mettre en place les 2 carburateurs

    - Serrer les colliers des carburateurs

    - Le tuyau du dessus du carburateur de droite se raccorde

    au robinet droit du réservoir

    - Le tuyau du dessous relie les 2 carburateurs

    - Le tuyau du dessus du carburateur de gauche se

    raccorde au robinet gauche du réservoir

    - Le tuyau du dessous relie les 2 carburateurs

    - Mise en place des colliers de serrage des tuyaux

    - Remplacer les vieux tuyaux par du neuf ainsi que les colliers

     

    POIGNÉE DES GAZ

    - Ouvrir la poignée des gaz

    - Nettoyer l'intérieur au pétrole avec un pinceau

    - Graisser

    - Assembler la poignée

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Mettre en place la poignée des gaz sur le guidon

    - La sortie des câbles se trouvent à l'arrière du guidon

    - Mettre en place le cache en caoutchouc le fixer

    avec un fin collier colson

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

     - Passer les câbles qui vont vers les carburateurs entre

    les deux attaches à l'avant du moteur

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Le câble allant au carburateur gauche longera

    l'intérieur de tube gauche du cadre

    - Le câble allant au carburateur droit longera

    l'intérieur du tube droit du cadre

    - Fixer chaque câble à son tube du cadre avec un collier colson

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Dévisser le collier de fixation du carburateur

    - Incliner le carburateur vers l'extérieur

    - Enlever le couvercle du carburateur, 2 vis

    - Sortir le boisseau + ressort + aiguille

    - Déposer le ressort

    - Enlever l'aiguille

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Passer le câble dans le couvercle du carburateur

    - Mettre en place le ressort

    - Comprimer le ressort avec 2 doigts

    - Mettre en place le câble dans son encoche, pas facile

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Mettre en place l'aiguille

    - Relâcher le ressort

    Carburateurs + poignée gaz + starter + filtre air

    - Remettre le boisseau dans le corps du carburateur attention

    de bien aligner la rainure du boisseau avec la petite tige

    qui se trouve à l'intérieur du corps du carburateur

    - Vérifier que l'aiguille rentre bien dans son logement

    - Tourner la poignée des gaz pour vérifier le bon

    coulissement du boisseau

    - Agir de même pour le second carburateur

     

    COMMANDE DU STARTER

    ???? à suivre

     

    LE FILTRE A AIR

     

    - Raccorder ensemble les 2 carburateurs (Tuyau vert)

    - Placer les 2 manchons en caoutchouc sur les carburateurs

    - Mettre en place la boite à air

    - Raccorder les 2 manchons en caoutchouc sur la boite à air

    - Attacher la boite à air avec 2 vis M6 sur le dessus du cadre

    - Attacher la boite à air avec 2 vis M6 au dessus du cadre,

    ne pas serrer car le régulateur de tension viendra

    se positionner à cet endroit

    - Attacher les 2 pattes du support de batterie en dessous

    de la boite à air, 2 vis M6 + rondelles

    - Mettre en place le filtre à air (Pas sur la photo)

    - Mettre en place les 2 tiges sur la boite à air + entre-toise

    - Mettre en place le couvercle

    - Visser les 2 écrous

    - Fixer le casier pour la tousse à outil, 1 Vis M6 + rondelles + écrou

    sur le garde-boue et 2 vis M6 + rondelles + écrous

    sur les 2 pattes du cadre

    - On ne possède pas la trousse à outils

      - Fixer l'arrière du support de batterie à l'aide de

    2 vis M6 + rondelles + écrous

    au garde-boue arrière

    RÉSERVOIR

    - Le  réservoir est équipé de 2 robinets

    ???? à suivre





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