-
Par suzebike le 30 Décembre 2021 à 17:03
Carburateurs + poignée gaz + starter
+ filtre air + réservoir
LES CARBURATEURS
- Graisser légèrement l'entrée des carburateurs
- Mettre en place les 2 carburateurs
- Serrer les colliers des carburateurs
- Le tuyau du dessus du carburateur de droite se raccorde
au robinet droit du réservoir
- Le tuyau du dessous relie les 2 carburateurs
- Le tuyau du dessus du carburateur de gauche se
raccorde au robinet gauche du réservoir
- Le tuyau du dessous relie les 2 carburateurs
- Mise en place des colliers de serrage des tuyaux
- Remplacer les vieux tuyaux par du neuf ainsi que les colliers
POIGNÉE DES GAZ
- Ouvrir la poignée des gaz
- Nettoyer l'intérieur au pétrole avec un pinceau
- Graisser
- Assembler la poignée
- Mettre en place la poignée des gaz sur le guidon
- La sortie des câbles se trouvent à l'arrière du guidon
- Mettre en place le cache en caoutchouc le fixer
avec un fin collier colson
- Passer les câbles qui vont vers les carburateurs entre
les deux attaches à l'avant du moteur
- Le câble allant au carburateur gauche longera
l'intérieur de tube gauche du cadre
- Le câble allant au carburateur droit longera
l'intérieur du tube droit du cadre
- Fixer chaque câble à son tube du cadre avec un collier colson
- Dévisser le collier de fixation du carburateur
- Incliner le carburateur vers l'extérieur
- Enlever le couvercle du carburateur, 2 vis
- Sortir le boisseau + ressort + aiguille
- Déposer le ressort
- Enlever l'aiguille
- Passer le câble dans le couvercle du carburateur
- Mettre en place le ressort
- Comprimer le ressort avec 2 doigts
- Mettre en place le câble dans son encoche, pas facile
- Mettre en place l'aiguille
- Relâcher le ressort
- Remettre le boisseau dans le corps du carburateur attention
de bien aligner la rainure du boisseau avec la petite tige
qui se trouve à l'intérieur du corps du carburateur
- Vérifier que l'aiguille rentre bien dans son logement
- Tourner la poignée des gaz pour vérifier le bon
coulissement du boisseau
- Agir de même pour le second carburateur
COMMANDE DU STARTER
???? à suivre
LE FILTRE A AIR
- Raccorder ensemble les 2 carburateurs (Tuyau vert)
- Placer les 2 manchons en caoutchouc sur les carburateurs
- Mettre en place la boite à air
- Raccorder les 2 manchons en caoutchouc sur la boite à air
- Attacher la boite à air avec 2 vis M6 sur le dessus du cadre
- Attacher la boite à air avec 2 vis M6 au dessus du cadre,
ne pas serrer car le régulateur de tension viendra
se positionner à cet endroit
- Attacher les 2 pattes du support de batterie en dessous
de la boite à air, 2 vis M6 + rondelles
- Mettre en place le filtre à air (Pas sur la photo)
- Mettre en place les 2 tiges sur la boite à air + entre-toise
- Mettre en place le couvercle
- Visser les 2 écrous
- Fixer le casier pour la tousse à outil, 1 Vis M6 + rondelles + écrou
sur le garde-boue et 2 vis M6 + rondelles + écrous
sur les 2 pattes du cadre
- On ne possède pas la trousse à outils
- Fixer l'arrière du support de batterie à l'aide de
2 vis M6 + rondelles + écrous
au garde-boue arrière
RÉSERVOIR
- Le réservoir est équipé de 2 robinets
???? à suivre
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique