• Laverda 650 Sport de 1996

    Photos Laverda 650 Sport 1996

    - Montage de la plaque d'immatriculation

    Photos Laverda 650 Sport 1996

    - Mettre en place l'arrière, 2 vis de fixation de chaque côté

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    - Enlever le bouchon du réservoir

    - Mettre en place le bac à outils, 3 vis de fixation

    - Mettre en place le bac du trop plein d'essence et raccorder le tuyau

    d'évacuation, 1 vis de fixation

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    - Mettre en place le faux réservoir, 1 vis à l'arrière + bouchon en caoutchouc

    - A l'avant 1 vis ne pas oublier de monter le raidisseur de la bulle

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    - Mettre en place la selle

    - Fixer la selle avec la vis Din qui se trouve au milieu de la charnière

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    - Le flanc de carénage est resté en une seule pièce

    - Mettre un morceau de carton en dessous de la moto

    - Faire glisser le carénage sur le carton

    - Fixation 2 vis de chaque côté

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    - Présenter la bulle

    - Raccorder la fiche du phare et le feu de position

    - Mettre en place la bulle, 3 vis de chaque côté

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    - Fixer le clignoteur de chaque côté, vis + écrou

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    - Fixer la bulle sur le raidisseur à l'aide des 2 vis du rétroviseur

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    - En dessous de la bulle fixer la plaque de protection, 2 vis parker

    - On a remplacé les 2 vis parker par 2 vis M 2,5 mm + écrou

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    - Mettre en place le garde-boue, 2 vis de chaque côté

    - Aucune vis n'a été serrée de façon à garder du jeu pour ajuster toutes les pièces

    - Serrer définitivement toutes les vis

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    - La moto est entièrement remontée

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    - Prête pour un essai elle n'a plus roulé depuis 2005

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    - Les photos n'ont pas été prises au fur et à mesure du montage

    mais quand la moto a été entièrement remontée

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    Essai

    - Coupe-circuit sur RUN

     - Starter à fond

    - Contact sur ON on entend la pompe à essence

    - Ne pas mettre les gaz

    - On pousse sur start, le moteur démarre

    - Mettre le starter au milieu, laisser chauffer

    - Ne pas oublier allumer le phare

    - On débraille, enclencher la première

    - Pour démarrer ne pas lâcher l'embrayage à fond

    - On passe la deuxième

    - Le moteur n'aime pas se trouver en dessous de 2500 t/min

    - En dessous de2500 t/min le moteur  vibre en première et si vous

    passez trop vite en deuxième en bas régime il cogne

    - Toujours passer les rapports au dessus de 3000 t/min

    - La position de conduite est fatigante

    - Le point mort est récalcitrant

    - Le bruit à l'échappement est assez fort en 1996 les normes n'étaient pas

    comme celles de maintenant

    - En ville la moto est fatigante à cause que le moteur ne supporte pas

    le bas régime, elle trouve plus sa place dans les

    virages en rase campagne

     


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