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Par suzebike le 17 Novembre 2021 à 16:24
Montage de la roue avant
- Démontage du tambour de frein avant
- Même principe que la roue arrière
- Nettoyer toutes les pièces (Sablage)
- Mise en peinture des pièces où le chrome a disparu
- Sablage du tambour
- Sablage de la roue
- Traitement des rayons avec un inhibiteur de rouille
avec couche époxy
- Mise en peinture des rayons
- Mise en place du tambour de frein avant
- Sablage de la flasque
- Mise en place de la flasque
- Lever l'avant de la moto avec une girafe
- Déployer la béquille centrale
- Placer une sangle autour de la roue pour immobiliser les tambours
- Graisser l'entraineur du compteur
- Placer la roue au milieu de la fourche
- Positionner le tambour de frein comme sur la photo ci-dessus
- Faire descendre l'avant de la moto pour que les alésages
des fourreaux correspondent au trou de la roue
- Enlever la sangle
- Attention la barre de blocage du tambour de frein se fixe
derrière le fourreau et pas devant comme sur la photo
- Graisser l'axe de la roue
- Enfoncer l'axe de la roue
- Abaisser le bras de la girafe
- Placer la rondelle
- Visser l'écrou et serrer au couple prescrit par le constructeur
MONTAGE DU GARDE-BOUE AVANT
- Polir le garde-boue en inox
- Enlever la rouille sur les supports
- Mise en peinture
- Fixation coté gauche
- Fixer le support en U sur le pare-choc, 2 vis + 2 écrous + 4 rondelles
- Inscription "INOX" sur le garde boue vers l'arrière
- Mettre en place le garde-boue et ses 4 vis de fixation
- Mettre en place le plat qui empêche la rotation du tambour de frein
à l’arrière du plat du fourreau
- Fixer le 2iè support en U sur le garde-boue,
2 vis + 2 écrous + 4 rondelles
- Fixer le support en U sur le fourreau, 4 vis de fixation +rondelles
- Fixation coté droit
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